Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Message a tous

2 participants

Aller en bas

Message a tous Empty Message a tous

Message par Sai'ko Lun 22 Sep - 9:52

Bonjour,

Je sais bien que depuis un petit moment je ne suis pas très présente (quelques petits soucis de santé, mais rien de bien grave), mais je continue à suivre notre petite guilde grâce à notre petit fofo et surtout grâce a mon chère et tendre, qui lui reste toujours présent au sein du jeu. 

J'ai eu connaissance, par Drek (et par Puc grâce a son message sur le fofo), qu'il commence a nous manquer cruellement de joueur des que l'un d'entre nous est absent.

Notre guilde, est bien sur ouverte a toute candidature de joueur, qui d'une part veulent jouer et s'amuser dans la bonne humeur, et d'autre part savent un minimum jouer (ou qui veulent réellement apprendre), car pour pouvoir partir en OP, il faut un minimum.

Tous les vétérans de la guilde, ont le pouvoir d'inviter de nouveau joueur à nous rejoindre, je vous demanderais juste de ne pas inviter n'importe qui, car notre petite guilde souhaite rester une guilde familial et plus il y aura de joueur, et moins l'ambiance actuel restera.

Si vous avez des questions, posez les moi (ou a Drek qui m'en fera part ;p).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et mon retour se fera très prochainement ^^.
Sai'ko
Sai'ko
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

https://les-illumines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message a tous Empty Re: Message a tous

Message par Jagasch Mar 23 Sep - 16:19

Coucou,

j'espère bien que ce n'est pas grave car tu nous manque.

Remet toi vite et repose toi, on s'occupe comme on peut en attendant Smile

A bientôt.
Jagasch
Jagasch

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum