Les illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Merci pour ce moment

2 participants

Aller en bas

Merci pour ce moment Empty Merci pour ce moment

Message par Jintaro Ven 10 Oct - 18:37

Bonjour à tous,

J'ai passé quelques bon moments avec vous, mais le manque d'action devient pesant. Ce n'est de la faute à personne à part peut-etre a mon impatience a vouloir sortir en OP NM / HM / NIM. Vous etes de bon joueurs , sympatiques, mais je me retrouver souvent seul a faire la manche sur la flotte pour essayer de sortir. 
Je n'ai encore postuler nulle part, j'ai bien noté les gguildes "boulet" trouvées sur le forum. On verra bien chez qui je tomberai. J'ai de nombreuses propositions depuis 1 mois, mais à chaque fois je recule l’échéance dans l'espoir d'un renouveau qui malheureusement tarde a venir

Ne perdez rien de votre bonne humeur et de votre sympatie. Je reste encore quelques jours le temps de trouver quelqu'un qui veuille de moi ... 

Merci encore pour ce moment passé ensemble. L'univers est vaste mais finalement si petit. On aurra surement l'occasion de rejouer ensemble, et qui sait peut-etre rejouer dans une meme guilde dans le futur.

Votre dévoué , Jintaro / Juntaro

Jintaro

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce moment Empty Re: Merci pour ce moment

Message par Puc Ven 10 Oct - 19:03

Bonjour à toute et tous,

Comme jintaro cela fait un moment que je me tâââââte !!
Je ne reviens pas sur ce qu'il écrit de la guilde car je pense le même bien de vous, sinon beacoup plus.

Je vais vous mettre dan sma liste d'amis. car même si puc quitte la guilde je serais ravi de continuer a jouer avec vous.

Merci pour tout
Puc
Puc

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum